dimanche 10 février 2013

La (les) bedaine(s) !!!

La fameuse bedaine de femme enceinte... celle qu'on a hâte de voir apparaître au début de la grossesse et celle qu'on n'est plus capable de supporter à 40 semaines... ;) 

Moi qui était dont découragée de mon rien-dutout de 14 semaines (photo à l'appuie), j'ai une mini bedaine qui a poussé cette semaine. :) Jeudi matin, ma charmante blonde me dit que ''me semble'' que ça a poussé un tit peu. J'étais dont énervée je vous jure !!! Pas pu m'empêcher de prendre une photo au plus vite pour pouvoir comparé. 

Bedaine de 14 SA:


Bedaine de 15,2 SA:



Bon bon bon... ça n'a rien d'un béluga encore, mais c'est un bon début, non ? Et il y a la bedaine de Véro qui pousse aussi !!! Parce que mine de rien, elle a presque la moitié de fait (déjà!!!) !

Bedaine de 17,6 SA:


Et en prime, une photo de notre sublime duo, pendant qu'on est encore capable d'en prendre ! Hihi !!!



M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire