jeudi 27 décembre 2012

Une chance qu'il y a les grilled-cheese :)

Je l'ai dit dans mon précédent billet... je suis M-A-L-A-D-E ! Et chaque jour est de pire en pire. Le seul aliment qui me fait envie et qui passe bien ce sont les grilled-cheese. Préférablement les grilled-cheese faits avec deux tranches de fromage velveeta. Beaucoup plus coulant et crémeux. Menoummmmm !!!

Miracle, depuis hier après-midi, j'ai vraiment, mais vraiment envie de St-Hubert. Une bonne poitrine avec la peau bien croustillante, la salade de choux, les frites et la sauce. OMG ! Je visualise le repas et c'est presque orgasmique. Est-ce que c'est ça, une envie de femmes enceintes ? ;) Peu importe, je décide que tonight is the night

Ben savez-vous quoi ? La livraison est annulée aujourd'hui au Saint-Hubert. Ça arrive tu souvent vous pensez ??? Non hein, juste quand j'ai BESOIN de manger du Saint-Hubert. J'avais envie de pleurer... merci à la tempête hivernale. :(



Je suis raisonnable. Ça suffit de juste manger des grilled-cheeses. Un moment donné, faut de la variété, un peu plus de protéines et surtout des fruits et légumes au menu. Alors, je prends mon courage et je fais un riz au veau haché et légumes. Je suis super fière de moi. (Bravo, bravo, bravo !!!) Vous savez quand on dit de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? Ben c'est un judicieux conseil !!! Parce qu'après deux bouchées, pu capable... j'ai été me faire un grilled-cheese. (Vilaine, vilaine, vilaine fille !!!)


Ouain... une chance qu'il y a les grilled-chesse ! :)



M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire