mardi 1 janvier 2013

Le temps des bilans !

Une nouvelle année, on le sait, c'est le temps des résolutions et des bilans !

Et bien moi je dis: fuck les bilans et surtout fuck les résolutions !!! Particulièrement les résolutions ! ;) De toute façon, c'est toujours du pareil au même: mieux manger, faire plus d'exercice, arrêter de fumer, perdre du poids, bla, bla, bla. Et 99,9% de ces bonnes idées finissent par être oubliées le 2 janvier ou peut-être le 7, si elles sont chanceuses ! 

J'accueille tout de même 2013 avec bonheur et joie. De un, le premier janvier, ça veut dire que les réjouissances des fêtes, les partys sans fin, les repas qui donnent mal au coeur (particulièrement quand tu es moi), le sapin qui prend trop de place dans le salon, etc., sont sur le point de s'éclipser jusqu'à l'année prochaine ! Youhouuuuuuu !!!!! De deux, ça veut dire que les grossesses avancent bien (Véro est à 12 semaines et 3 jours et moi, j'en serai à 10 semaines demain) et que de supers moments s'en viennent. Prénatest de Véro le 8 janvier, mon premier rendez-vous de suivi le 11 et mon prénatest le 14.   Il y a un mini stress que les Prénatests ne soient pas parfaits, mais on croise les doigts. De trois, ce n'est plus un secret pour personne, 2013 est l'année où nous deviendrons mamans de deux magnifiques trésors. Alors, j'accueille 2013 avec bonheur et joie, sans contredit. 

En espérant que 2013 soit aussi réjouissant pour vous que pour nous !

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire