jeudi 17 janvier 2013

«Ça va là-dedans ???», Prise 2

Dimanche 13 janvier 2013, exactement 6 mois avant la DPA de bébé 1, c'était l'échographie de clarté nucale de bébé 2 chez Expertisechos à Brossard. Après avoir avaler mes 3 verres d'eau réglementaires, j'avais une envie de pipi pressante (non URGENTE !!!), mais aussi une hâte incroyable de de voir la petite crevette nichée au creux de mon moi-même.

Ce fut un grand soulagement de savoir que tout va bien pour bébé 2 ! La mesure de la clarté nucale est belle, l'os nasale présent, les mesures et le battement du coeur sont dans la norme pour son âge. Bébé gigotait sans arrêt, une vraie girouette ! Et la technicienne nous a prédit une petite fille à 70% !!! Aurons-nous un royaume de princesses chez nous dans quelques mois ? À confirmer le 10 mars car V. et moi avons rendez-vous pour nos échographies morphos back à back ! On a tellement hâte !!!


La petite main sur celle-ci...

De face...

Prédiction du sexe....


On a même eu un DVD de l'échographie et j'ai donc pu faire un petit montage... quel beau souvenir !

http://www.youtube.com/watch?v=kSjdQVGTRus&list=UUHJ_F00-Ysi3QGWS-HUYWyw&index=1

M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire